Kawaii Killer : Tortues et Porcs-Épics

tortoise-porcupine

Aventurons-nous plus loin dans les bois ! Et faisons connaissance avec la tortue et sa solide carapace. Contre elle, il va falloir sortir l’artillerie lourde. Voyons un peu… Ah, la tronçonneuse ! Une pression du doigt maintenue sur la tortue et admirons le spectacle : un joli flot d’étincelles avant que ne cède la carapace. Pas facile de s’occuper d’elle quand les renards et lapins continueront de venir nous narguer ! Il va falloir garder son sang froid, tout en se rappellant que rien ne sert de courir ; il faut partir à point.

tortoise-porcupine_ingame

Et voilà le plus retors d’entre tous : Le porc-épic ! Inutile d’essayer de le tuer, chaque tentative se soldera par la perte d’un point de vie. Laissez juste passer cet épineux problème, et défoulez-vous plutôt sur les autres animaux ! Mais sachez qu’il aime par dessus tout se déguiser !  Méfiez-vous alors des oreilles de renard ou de lapin surgissant des buissons, il s’agit peut-être d’un porc-épic !

porcupine_ingame

Rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation du premier boss de Kawaii Killer !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>