Kawaii Killer : Mr Sanglier

wildboar

Dans les jeux vidéo, il y a toujours cette bête effrayante, énorme et résistante bloquant la route : le “boss” de fin de niveau. Dans Kawaii Killer, le premier qui pointera le bout de son groin est Monsieur Sanglier. Ne vous fiez pas à ses yeux tout ronds, il a la tête dure et ne se laissera pas faire !

wildboar-tuto

Que va sortir de sa besace notre courageux petit trappeur ? Un joli marteau-piqueur rouge pardi ! Pour s’en servir, il suffira de tapoter du doigt sur le sanglier. Une fois assez amoché, il ira se cacher avec sa tête cabossée, pour revenir accompagné de ses joyeux amis de la forêt ! Plus vous le taperez, plus il sera énervé et sera entouré d’autres animaux, alors enchaînez-le aussi vite que possible ! Il faudra de la ténacité et des réflexes au jeune Davy pour en venir à bout !

wildboar-ingame

Rendez-vous dans deux semaines pour deux nouveaux animaux, et la semaine prochaine pour une petite surprise !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>