Kawaii Killer revient sur l’AppStore le 2 Octobre !

plushy_presentation

Kawaii Killer Plushy Edition va enfin sortir ! Il s’agit de la version “soft” de notre jeu initial, Kawaii Killer. Nous avons créé cette version édulcorée car Apple a retiré la version gore de l’AppStore 5 jours après sa sortie. Dans Kawaii Killer Plushy Edition, les animaux ont été remplacés par des peluches diaboliques qu’il faut occire pour sauver la Kawaii Forest !

Le principe reste le même, de multiples peluches jailliront des bois et il faudra toutes les éliminer, sachant que chacune est particulière et doit être détruite d’une manière précise. Si le renard se fait éliminer par une rapide pression du doigt, le lapin doit se faire découper en glissant son doigt dessus, tandis que la carapace de la tortue doit se faire fendre en maintenant le doigt sur celle-ci. Sachant qu’il y a 14 peluches différentes, il va falloir user de ses meilleurs réflexes et d’une bonne mémoire pour survivre à l’assaut de ces diaboliques créatures !

Une des spécificités de Kawaii Killer, c’est que les achievements permettent de débloquer des badges (50 en tout), qui peuvent être équipés pour modifier les règles du mode Arcade et ainsi personnaliser sa partie pour tenter de battre le mode “Nightmare” ou faire un meilleur score.

Il y a également 36 challenges à battre. Ce sont des défis courts et difficiles, avec des règles spéciales qui peuvent totalement changer le gameplay du jeu. Pour finir, le mode Speedrun mettra à l’épreuve les plus courageux d’entre vous !

Le jeu sort le 2 octobre partout dans le monde, sur iOS et Android, alors soyez prêt !

Site web : http://kawaii-killer-plushy.com/index-fr.html

La version Kawaii Killer “gore” reste disponible sur Android, ainsi que sa démo.

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>