Kawaii Killer : L’ours

bear_presentation L’ours est un animal dangereux. Oui, je vous l’assure, le plus dangereux même ! Vous allez me dire que Winnie l’ourson, Teddy Bear ou Baloo du Livre de la jungle sont des êtres tendres ou super sympas. Ce n’est que propagande mensongère ! Si par hasard vous vous retrouvez devant un ours, dans la cage d’un zoo ou en balade au fin fond du Canada, je peux vous assurer que vous ne ferez pas votre malin. Mais le plus vile des ours est celui qui attend Davy, du fond de sa grotte. Il a observé notre trappeur  durant tout son périple, et compte bien l’arrêter. Il enfile un des casques de sa collection et sort de sa caverne pour recevoir Davy. bear_tutorial Comment tuer cet ultime ennemi ? Après avoir encore une fois tenté d’utiliser toute sa panoplie d’armes sur l’ours, et avant de commander une batterie de missiles nucléaires sur le Darknet, Davy sort de son sac sa mythique batte de baseball collector (dédicacée par Babe Ruth himself, et oui !). Et là Davy tape, d’une rage destructrice, la tête casquée de l’ours. Rien. L’ours rigole, il va se cacher, et réapparaît. Davy dans sa fureur meurtrière heurte un arbre. Une ruche tombe alors d’une de ses branches, et notre trappeur la frappe dans l’espoir d’effectuer un Home Run historique. Soudain, le miracle se réalise ! L’ours, percuté de plein fouet par la ruche et pris de panique, laisse son casque tomber, attaqué de toute part par les abeilles. Donc en face d’un ours, une seule recette marche : attendre qu’une ruche tombe et percutez la du doigt dans la bonne direction, pour qu’elle touche la tête de l’ours. Si il n’y a pas de batte et de ruche dans la cage de zoo où on vous a oublié, alors bonne chance… bear_ingame Ça y est, Davy a fait face à tous les animaux de la forêt, et a survécu à leurs incessantes attaques. Mais que va-t-il lui arriver maintenant ? C’est à vous de le découvrir, en prenant le contrôle de Davy dans la forêt de Kawaii Killer !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>