Kawaii Killer : La Mouffette

skunkDavy est de retour. Il est prêt à en découdre et s’engouffre au plus profond de la forêt. Soudain se fait sentir, par delà les buissons, une odeur pestilentielle ! Est-ce une décharge sauvage ? La créature des marais ? Un putois ? Non ! C’est la Mouffette qui vient de se lâcher ! Alors comme vos merveilleux appareils électroniques ne sont pas équipés en odorama, on a fait simple chez Tabemasu Games : un nuage verdâtre viendra envahir l’écran si vous laissez la mouffette prendre ses aises. Autant vous dire qu’on ne voit rapidement plus rien.

skunk-ingame

Le meilleur moyen d’y voir plus clair, c’est de punir le coupable ! Pas besoin de potence, une branche solide suffira, il ne manque alors que la corde. Ah ! Elle est là. Faites un rond avec votre doigt autour de la tête de la Mouffette pour délicatement lui passer la corde au cou, et voilà le travail ! Il n’y a plus qu’à la regarder se balancer en étouffant. C’est cruel, mais la nature EST cruelle  !

tutorial_skunk

À la semaine prochaine pour un autre terrifiant adversaire !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>