Kawaii Killer : Collectionnez-les tous !

trophies_presentation Vous avez l’âme d’un trappeur collectionneur ? Rajoutez-vous du défi, et tentez de débloquer tous les badges que le jeu a à offrir ! “Comment on débloque un badge ?” me demandez-vous. C’est simple, il suffit de réaliser un défi propre au badge, et il est à vous ! Par exemple, le badge “Ma mère y arrive aussi” se débloque simplement en finissant le mode Arcade en facile, tandis que le badge “Chasseur fou” vous demande de tuer 200 animaux à la suite sans qu’aucun n’arrive à échapper à vos coups. Mais ce n’est pas tout !

Dans Kawaii Killer, vous pourrez équiper vos badges et les utiliser dans le jeu ! En glissant jusqu’à trois badges dans la partie équipement, vous ajouterez des effets farfelus ou modifierez les règles du jeu, pour le simplifier, ou au contraire le rendre plus dur (avec un bonus de score à la clé). Un exemple ? Prenons le badge “Masque à gaz”, qui se gagne une fois que la 500ème moufette a été pendue (prévoir une longue corde). Quand celui-ci est équipé, les nuages toxiques de la moufette sont amoindris. De quoi y voir plus clair dans le feu de l’action ! Et il y a de quoi bien s’occuper, car 47 badges différents sont à découvrir !

trophies_screen_presentation_fr À la prochaine pour plus de nouvelles sur Kawaii Killer !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>