Kawaii Killer disponible sur App Store et Google Play !

release_presentation
Vous l’attendiez ? Le voici ! Kawaii Killer est téléchargeable sur les boutiques Appstore et Google Play de vos smatphones et tablettes !

Au programme ? Des animaux mignons, des décors enchanteurs, un petit trappeur adorable et des hectolitres d’hémoglobine et de tripes à chaque partie !

Kawaii Killer est un jeu intuitif et amusant se déroulant dans un univers alliant le mignon et le gore cartoon. Vous incarnez Davy, un jeune trappeur parti faire une randonnée dans les bois, quand soudain surgissent de leur cachette des animaux adorables que vous devrez tuer sans repos.

Mais attention ! Chaque animal est spécial : si le renard se fait éliminer par une rapide pression du doigt, le lapin doit se faire découper en glissant son doigt dessus, tandis que la grenouille doit se faire écarteler à l’aide de deux doigts !

Vous aurez à faire face à 14 animaux différents dans le mode Arcade, tenter de faire le meilleur temps dans le mode Speedrun, gagner toutes les médailles d’or dans les 36 challenges, et débloquer tous les badges dans le jeu !

Kawaii Killer sur iOS (Apple) c’est ici : Kawaii Killer sur l’App Store

Kawaii Killer sur Android c’est par là : Kawaii Killer sur le Google Play Store

Pour Kawaii Killer en version démo sur Android : Kawaii Killer Demo sur le Google Play Store

Et pour se mettre dans l’ambiance, le nouveau trailer !

 

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.