Kawaii Killer : La session de test “Alpha” en chiffres

davy_alphaEn janvier et février, environ 40 chanceux ont pu tester Kawaii Killer, le jeu sur tablette et mobile. Autant dire que les mignons animaux peuplant la forêt n’étaient pas tranquilles ! 1 204 parties ont été commencées et 158 d’entre elles ont vu la fin du jeu ! La S.P.A.F. (Société Protectrice des Animaux de la Forêt) a le regret d’annoncer le massacre de quelques 300 000 animaux, pour seulement 6 000 survivants, assez agiles pour échapper au joug des chasseurs testeurs (porcs-épics non inclus). À propos des porcs-épics, ils ont été touchés 1 250 fois, ce qui ne manque pas de piquant ! Dans son compte-rendu, la S.PA.F. se rassure en dénombrant près de 20 000 coups de marteau qui ont tapé dans le vide, 6 500 coups de Katana qui ont fendu l’air, et 2 700 tronçonneuses qui ont été démarrées pour rien. Une mention spéciale pour le loup, qui a paré avec sa plaque de métal 700 coups ! Bravo le loup, tu es le meilleur !

À bientôt pour découvrir de nouveaux habitants de la forêt !

Cet article a été publié dans Blog. : . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>