À propos

team_tabemasu-gamesTabemasu Games est un studio de jeux vidéo indépendant lyonnais composé d’Aurélien Defossez pour le game design et le développement, et Fred Ostéréro pour le graphisme.

Leur premier jeu, Kawaii Killer, est un jeu sur tablettes et smartphones, dans lequel il faut tuer de mignons petits animaux de la forêt. La subtilité du gameplay est que chaque animal a sa propre manière d’être tué, et il faut donc être attentif et rapide pour gagner.

Pour que tout cela marche, Aurélien Defossez, codeur fou, utilise toute son expérience accumulée en 10 ans de développement de logiciels et jeux amateur pour que vous ressentiez le plus de plaisir en découpant ces pauvres animaux. Mais Aurélien est avant tout un joueur, qui reste intransigeant même envers son propre jeu !

Quant à lui, fred_o, du haut de ses 10 ans en tant que web-designer / front-end designer dans le web, le e-Learning/Serious game et le jeu vidéo, s’occupe de créer des animaux plus mignons les uns que les autres, ainsi qu’un environnement propice au carnage. [ site de fred_o ]

Malgré que ça soit leur premier jeu sous l’emblème de Tabemasu Games, Aurélien et fred_o ont déjà bien travaillé ensemble lors de multiples Game Jams, avec des productions telles que Monorail Cat et Soviet vs Asteroids.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>